Message de l’ombudsman
Notre bureau est maintenant ouvert pour recevoir des plaintes sur des atteintes possibles aux droits de la personne découlant des opérations à l'étranger d'entreprises canadiennes dans les secteurs du vêtement, des mines et du pétrole et du gaz.
Il s'agit d'une étape importante dans notre mission de promotion et de protection des droits de la personne et de la réputation du Canada dans le monde.
Veuillez utiliser ce formulaire en ligne facile à utiliser pour soumettre votre (vos) plainte(s).
Une plainte peut également être déposée par courriel à complaints-plaintes@core-ocre.gc.ca, par messagerie vocale au +1-343-203-5060 ou par courrier à l'adresse suivante : l’Ombudsman canadien de la responsabilité des entreprises, 125 Promenade Sussex, Ottawa, ON Canada, K1A 0G2.
L’Ombudsman canadien de la responsabilité des entreprises s'engage à mettre en place un système accessible de règlement des différends dans lequel chacun - sans distinction de race, de sexe, d'origine ethnique, de langue, d'âge, de handicap ou de toute combinaison de caractéristiques - peut participer, exercer ses droits et être entendu.
Sheri Meyerhoffer
L’ombudsman canadienne de la responsabilité des entreprises
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: