Sélection de la langue

Recherche

L’OCRE lance des consultations publiques sur ses procédures d'exploitation

L’Ombudsman canadien de la responsabilité des entreprises (OCRE) lance des consultations publiques afin de donner aux individus et aux groupes la possibilité d’examiner et de commenter son projet de procédures d'exploitation.

Cette consultation est l’occasion pour le public d’aider l’OCRE à finaliser son projet de procédures d'exploitation alors qu’il se prépare à lancer son mécanisme de conformité et de règlement des différends (MCRD) en novembre 2020. Ces consultations s’appuient sur l’engagement de l’ombudsman à établir des procédures équitables et transparentes pour son processus de révision, comme indiqué dans son décret de l’OCRE.

Veuillez noter que lorsque le MCRD sera lancé, une version finale des procédures d'exploitation sera affichée sur notre site web, ainsi qu’une version en langage simple ou un résumé des procédures d'exploitation et des conseils aux personnes, organisations et communautés qui pourraient vouloir demander à déposer une plainte.

L’OCRE a déjà entendu les principales parties prenantes, y compris des représentants du gouvernement, de l’industrie, de la société civile et du monde universitaire, afin de s’assurer que leur expertise et leurs conseils ont été pris en compte dans la dernière version des procédures d'exploitation.

Vous pouvez également nous envoyer un courriel à CORE-OCRE@core-ocre.gc.ca ou composer le 343-550-1879 pour obtenir une copie.

Nous invitons le public à nous faire part de ses commentaires jusqu’au 9 octobre. Nous comprenons que les préoccupations et les priorités liées à la COVID-19 continuent à dominer notre travail et notre vie personnelle. Veuillez contacter l’OCRE par téléphone ou par courriel si vous avez besoin de plus de temps pour répondre ou si vous avez d’autres questions ou préoccupations sur les méthodes de communication de vos commentaires.

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Date de modification: