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Bureau de l’ombudsman canadien de la responsabilité des entreprises

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Le bureau de l’Ombudsman canadien de la responsabilité des entreprises (OCRE) reçoit et traite les plaintes concernant des allégations de violations des droits de la personne causées par les activités d’une entreprise canadienne à l’étranger dans les secteurs du vêtement, des mines et du pétrole et du gaz.

Services et renseignements

Comment déposer une plainte

Découvrez comment l’OCRE examine de façon juste et transparente les allégations de violations des droits de la personne dans le fonctionnement des entreprises canadiennes à l’étranger.

La consultation menée par l’OCRE

Découvrez comment l’OCRE dialogue avec les intervenants au moyen d’activités et de consultations.

Au sujet de l’OCRE

En savoir plus au sujet de l’ombudsman, notre bureau, mandat, vision et nos coordonnées.

Les droits de la personne et de la conduite responsable des entreprises

Pour en savoir plus sur les lignes directrices relatives à la conduite responsable des entreprises prônées par l’OCRE.

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Renseignements généraux

Heures d’ouverture :
de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi
Courriel :
CORE-OCRE@core-ocre.gc.ca

Renseignements medias

Nelson Kalil
Directeur, Communications

Téléphone :
(343) 203-7096
Courriel :
nelson.kalil@core-ocre.gc.ca

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Ombudsman

Sheri Meyerhoffer

L’ombudsman canadienne pour la responsabilité des entreprises

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