Sélection de la langue

Recherche

Bureau de l’ombudsman canadien de la responsabilité des entreprises

Suivez :

L’OCRE désigne le Bureau de l’ombudsman canadien de la responsabilité des entreprises. Nous sommes chargés de protéger les droits de la personne. Nous examinons les plaintes portant sur d’éventuelles atteintes aux droits de la personne commises par des entreprises canadiennes œuvrant à l’extérieur du Canada dans le secteur du vêtement ou les secteurs minier ou pétrolier et gazier.

Déposer une plainte

Services et renseignements

Ce qu’il faut savoir avant de déposer une plainte

Les informations dont vous avez besoin pour déposer une plainte

Régler un différend en matière de droits de la personne et travailler avec l’OCRE

Comment déposer une plainte, comment l’OCRE traite les plaintes, que fait l’OCRE en matière d’équité, sécurité et confidentialité?

Foire aux questions

Réponses à vos questions sur l’OCRE et le traitement des plaintes

À propos de l’OCRE

Pour en savoir plus sur le bureau, son mandat, sa vision et les droits de la personne

Nouvelles et événements

Accédez à nos derniers articles, déclarations aux médias et autres événements

Contactez-nous

Par téléphone pour les plaintes, demandes de renseignements généraux et questions des médias : +1 343 203 5060

Par courriel pour les plaintes : complaints-plaintes@core-ocre.gc.ca

Par courriel pour les demandes de renseignements généraux et questions des médias : info@core-ocre.gc.ca

Déposer une plainte

Ce que nous faisons

Recherche et politique

Renseignements sur l’organisation

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Date de modification: